SUPERNATURAL-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL-RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


|| Messages || : 31
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:58

Dean conduisez pendant que Sammy feuilleter les journaux en guise d'un élément qui relaterai ce qu'un contact de leur père leur avait dit une semaine plus tôt. Les jeunes frères se diriger ver la Sierra Nevada sans pas vraiment d'information sur le sujet qu'ils allaient affronter. Un démon supérieur serait en effet a l'origine de plusieurs événement. Sauf que les deux frangins ne savaient pas vraiment a quoi rassembler leur suspect. Depuis les sept pêcher capitaux ils n'avaient pas vraiment affronter de démons aussi puissants que ce dernier. Dean écoutait la radio en tapant le rythme sur son volant et se tut avant de demander calmement a Sammy:

« Tu as une idée de ce que ce démon peut bien vouloir? »

Même s'il pensée que Sam n'en savait rien non plus mieux vaut valez suggérée tout hypothèse a son sujet. Qu'est-ce qu'ils avaient libéré des enfers. Rien n 'était a exclure. Il jeta un rapide coup d'oeil a son frère qui lisait son journal et repris toute concentration sur la route. Avant de freiner brusquement. Car un homme se tenait droit devant la route.

«  ce gars et malade. Il a faillit abimé ma caisse. Non mais vraiment c'est du n'importe quoi de nos jours. Aucun respect pour les Antiquités. »


Dean arriver pas a ce calmez c'était plus fort que lui. Décidément sa journée avait été mauvaise. Maintenant cet homme en rajouter. Le chasseur sortit du véhicule laissant Sammy a l'interieur et regarda sa voiture tout en jetant un oeil a l'homme:

«  sa va pas de vous mettre au beau milieu d'une route...vous aurai put vous faire tuez... »

Le chasseur constata que l'homme n'était pas effrayer. Etait-il peut être en état de choc? Non pas vraiment. Mais Dean apperçut son regard s'assombrir et il n'en douta pas un instant. L'homme était bel et bien un démon.
Revenir en haut Aller en bas
The War
Joueur
The War


|| Messages || : 21
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 15/05/2010
|| Âge || : 31
|| Localisation || : partout et nulle part

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:52

Blake était à cheval sur son cheval qui marchait au trot sur la plaine déserte. Il était baie, mais un baie qui tirait presque sur le rouge. C'était son cheval depuis des millénaires, ils avaient tissés des liens très étroits au fil des ans, tellement étroits qu'il n'avait qu'à faire une petite pression de la jambe pour indiquer son intention à celui-ci qui y répondait parfaitement dans l'instant. Il ne se promenait pas, il savait parfaitement où il allait. Il avait repéré la voiture qu'il voulait stopper à quelques kilomètres d'où il se trouvait, bien sur, il aurait pût s'y transplaner directement, mais il ne voulait pas leur faire trop peur, bien que ça ne l'aurait pas gêné. Mais il voulait rester tout de même discret dans ses actions, pour le moment tout du moins. Il avait encore un peu de temps avant d'atteindre le "point de rencontre" sur la route menant à la Sierra Nevada. Les deux frères devaient déjà avoir entendut parler de lui, mais ils devaient pas connaitre son nom, ni son identité, seulement qu'il était un démon, il ne savait pas par contre s'ils savaient à quoi il ressemblait. De toute façon, il s'en fichait, ils allaient le savoir bien assez tôt.

Il recherchait Lucifer depuis un moment maintenant, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il se trouvait en faite dans le corps de Sam Winchester, quel ironie! Un chasseur contenant en lui un démon, puissant qui plus est, c'était vraiment un mauvais coups du destin et ça ne lui facilitait pas la tâche. Il voulait lui parler, c'était l'une de ses raisons de le chercher, mais il voulait surtout retrouver son ami de toujours. Il arriva en vue de la route quelques minutes plus tard, elle était encore déserte pour le moment. Il descendit de cheval et lui donna un petit coups sur sa croupe et il partit au petit galop, il n'aurait plus besoin de lui pour repartir, il utiliserais ses facultés pour s'en aller. Il se dirigea d'un pas tranquille vers le fil argenté qu'était la route et se planta au milieux, les bras croisés, attendant le tas de ferraille qui devait pas tardé maintenant. Il vit quelque chose briller au loin, c'était le pare-brise d'une voiture, il sût que c'était eux. Quelques secondes plus tard, la voiture pila net devant lui et un homme, Dean Winchester vu son physique et son tempéramment, sortit de la voiture, furieux. Il le regarda impassible lui crier dessus, sa voix mourût subitement en remarquant qu'il n'était pas un être humain normal. Le regard de Blake s'assombrit un peu en remarquant que c'était un chasseur. Il en avait tué beaucoups, celui là ne lui poserais pas de problèmes. Il reporta son attention au passager de la voiture qui avait été un peu secoué par l'arrêt brutal semblait-il. Il le vit sortir précipitamment de la voiture. Il garda son air de froide impassibilité, les observant tous les deux, desserant ses bras croisés. Il les regarda tour à tour, regardant finalement Sam, murmurant:

"Lucifer, je t'ais enfin retrouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


|| Messages || : 108
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010
|| Localisation || : un peut partout...

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:28

Sam était assis dans la voiture en train de lire les journaux Dean lui parlait de l'affaire en cour quand soudain l'impala heurta quelques chose. Plus précisément un homme. Le cadet des Winchester savait que si la voiture de leur père avait la moindre égratignure Dean serait fou de rage. Il regarda son frère sortir par la portière et parlait a l'homme d'un ton plutôt nerveux. Mais l'individu semblait bel et bien se moquer royalement de Dean. Puis Sam vit que le regard de l'homme devint plus sombre. Un regard aussi noir que les abysses. Il en jugea que c'était un démon. Craignant pour son frère il sortit a son tour de la voiture et se raidit afin de paraître imposant également. Bien qu'il ne l'était moins que Dean. Il pausa une main sur l'épaule de son frère et entendit l'homme murmurer autant bien a lui même une simple phrase précise:

« Lucifer je t'ai enfin retrouvé... »


Sam battit des cils comme s'il avait été gifler a vif. Les démons éprouver t-il également des choc comme les humains lors des accidents? Cela lui semblait impossible mais il n'était pas sur d'avoir bien comprit. Ou plutôt si mais il était incapable de répondre et dit en regardant le démon droit dans les yeux:

Sam:«  Pardon?... Je crains que vous ne vous tromper de personne... »

Pour Sam se fut un choc. Était-ce cela que Dean et son père lui avait toujours cacher? Sa véritable personnalité? Ci c'était le cas cela changer tout. Et surtout il ne pourrai avoir une vie normale avec sa petite amie comme il l'espérait une fois l'apocalypse terminée. Il foudroya son frère du regard et attendit une explication cohérente bien qu'il ne fussent encore sous le choc de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-satanis.forumsrpg.com
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


|| Messages || : 31
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:43

Dean était furax ce démon venait de tout révéler. Il venait de bouleversée leur vie en un éclair. Le chasseur se retint de ne pas mettre une bonne droite a se démon. Qui était-il il sent moquer royalement maintenant ce qu'il devait faire c'était mettre Sam a l'abri. Il prit son frère par les bras et l'éloigna un court instant de se démon qu'il foudroyait a présent du regard. Dean sentait son frère étrange il ne pouvait rien y faire et s'en voulait de ne pas le lui avoir dit plus tôt. A deux doigt de la crise de nerf le chasseur dit a son frère:

« -Monte dans la voiture je m'occupe de se démon...Ne discute pas! »


Il savait pourtant que Sam ne le laisserai pas faire. Il chercherai a en savoir plus sur ses origines et la était le danger. Il parlerai a Bobby le temps voulut pour le moment son objectif etait de savoir a qui il avait a faire et comment l'éliminer. Tout en lui bouillonner de colère. Parfois cela lui arriver en compagnie de démons mais pas a se points là. Ce gars devait avoir quelque chose de bien particulier pour qu'il ressente une telle haine a son égard. Ses sens était en alerte. Puis il fut encore plus furax lorsque son frère décida d'en savoir plus. Il resta a distance pour savoir de quoi ils aller papoter et l'éliminerai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
The War
Joueur
The War


|| Messages || : 21
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 15/05/2010
|| Âge || : 31
|| Localisation || : partout et nulle part

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:03

Blake observait la réaction des deux frères, franchement, cette situation l'amusait pour deux raisons. La première était qu'il aimait provoquer un changement d'humeur chez les gens et instituer la haine et la colère dans le coeur et l'esprit des gens, de par sa nature il semblait ne pas pouvoir s'en empêcher, ce qui était faux, il pouvait être discret et ne pas se faire remarquer dans une grande foule. Dean n'était pas trè difficile à lui faire ressentir de la colère, il était capable de s'emporter pour la moindre petite contrariété qui se présentait, il lui suffisait alors de la faire grandir. Il pouvait le pousser jusqu'au meutre comme çà, mais ce n'était pas ce qu'il recherchait pour le moment, il faisait juste çà pour s'amuser un peu avec lui, bien sûr, il ne pouvait savoir qu'il l'influençait de quelques manières que ce soit. La deuxième raisons, c'était qu'il semblait qu'il venait d'apprendre quelque chose à Sam et qui devait être un secret que Dean n'avait pas voulut divulguer de sitôt. C'était une autre source de colère pour Dean, il la sentait dans son coeur, envers lui, les démons en général et, plus loin, envers le monde et l'existence elle-même.

*En voilà un qui n'aime pas la vie qu'il vit, on dirait. Il en veut à Dieu? Sans doute. Au Diable? Sûrement. A moi? C'est certain. Amusant, vraiment*

En pensant çà, Blake ne pût s'empêcher d'avoir un petit sourire froid comme un glacier et ironique. Il entendit alors Sam lui répondre en le regardant dans les yeux:

« Pardon?... Je crains que vous ne vous tromper de personne... »

Il resta impassible et froid. Il était sûr de ne pas s'être trompé, à cause de la réaction de Dean et l'expression du visage de Sam, stupéfaite. Il le vit foudroyé des yeux son frères, semblant un peu déconcerté et attendant sans doute une explication concrète de celui-ci, qui semblait ne pas vouloir la lui donner tout de suite. Il était là, restant en retrait et il se demanda ce qu'il attendait. Il pensait qu'il allait l'attaquer directement vu son tempéramment quelque peu impulsif, il semblait toujours furieux, mais il restait planté là, les regardant. Il avait une idée derrière la tête, il en était certain, quant à savoir laquelle, il pouvait le savoir, ce dont il ne se priva pas. Il s'introduit dans son esprit à son insu et chercha. Il ne mit pas longtemps à trouver son objectif, il voulait voir de quoi on allait discuter, il n'allait pas lui en laisser l'occasion. Il exerça une pression sur la partie de son esprit qui commandait son ouïe de sorte qu'il ne puisse plus rien entendre de ce qu'ils se diraient. Il se rapprocha calmement de Sam, ne prêtant qu'une attention distraite à Dean, il ne l'ainterressait pas, pas pour le moment tout du moins. Il répondit à Sam d'une voix impassible:

"Oh non, je ne me trompe pas de personne. Je sais qu'il est en toi, je le sens, mon intuition me le crie à l'oreille. Tu es Sam, mais Lucifer vit en toi et ton frère le savait depuis le début, ton père aussi je présume, ils ont gardé çà secret si j'en déduis de ton expression de choc de tout à l'heure. Et j'ai besoin de lui parler."


Dernière édition par Blake Storm le Lun 7 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


|| Messages || : 108
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010
|| Localisation || : un peut partout...

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:52

Sam était ailleurs comme sur un petit nuage a la dérive. Il entendit d'abord la voie familière de son frère lui disant de retourner dans la voiture. Mais ses jambes refuser de lui obéir. Il resta plantez la comme un idiot sauf qu'il ne l'était pas. Un démon de plus qui s'occuper de son cas personnel et Sam en avait assez plus que marre de les voir arriver comme sa. Et de lui fournir simplement des petits fragments d'ombres. Pourtant cette fois ci il se sentait près a entendre la vérité bien qu'elle fusse difficile a l'accepter.

Se d émon sembler sincère dans ses paroles? L'était-il réellement. Sam ne pouvait le savoir. Quoi qu'il en soit c'est qu'il avait réussi a mettre son frère hors de lui. Une douleur lui vrilla les tempes il résista a la douleur quelques instants mais ses jambes flageolèrent et il tomba sur le sol dur. Ses genoux lui permettait encore de tenir a une certaine hauteur. Puis il sentit comme des ongles lui griffer la paroi du cerveaux. Le jeune homme mis toute sa volonté a lui résister et se redressa tremblotant et retrouva ses esprits assez rapidement. Le démon se tenait a présent a une bonne distance assez pour qu'une oreille humaine ne puissent entendre ce qu'ils se disaient.

« oh non, je ne me trompe pas de personne. Je sais qu'il est en toi, je le sens, mon intuition me le crie a l'oreille. Tu es Sam, mais Lucifer vit en toi et ton frère le savait des le début, ton père aussi je présume, ils ont garder sa secret si j'en déduit ton expression de choc de tout a l'heure. Et j'ai besoin de lui parler. »

Sam soupira bien que très convaincu. Il était toujours aussi énervé après son frère. Cela n'arrangerai pas les choses. Même s'il savait que durant toute ses années son père et Dean avait tout fait pour le protéger. Puis il dit sur un ton plus ferme afin de ne paraître plus déboussoler que ce qu'il l'était.

Sam:«  Je ne crains que sa ne soit possible. Je tiens a ma liberté et j'ai déjà vue par le passez ce qu'un démon tel que lui peut faire quand il parviens a prendre possession de mon être. Je n'est plus envie que se genre de phénomène ne se produise. Jespère avoir était assez clair. Je ne sais pas qui vous êtes mais votre liberté sera que de courte durée parmi les hommes. L'enfer vous attendra bientôt. Sur ce.... »

Sam tourna les talons et se retourna puis tendit la main et fit pression de son dont psychique afin d'exorciser le démon du corps de se pauvre homme. Mais il fut bien vite surpris lorsque ceci eut aucun effet. Il pâlit car a présent aucun démon ne lui avait résister. Il jeta un rapide coup d'œil a Dean et resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-satanis.forumsrpg.com
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


|| Messages || : 31
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:37

Dean était un peut plus loin que Sam et se démon. Il bouillonner de colère déjà de voir Sam utiliser a nouveau ses pouvoirs et de deux parce que ce démon leur résister. Cela allait être un combat difficile. Le jeune homme bondit et ouvrit le coffre de sa Chevrolet Impala. Il prit son arme habituelle et la chargea avec simplicité après tout il avait fait sa toute sa vie et ce n'était pas un démon qui allait leur résister parce qu'il en avait décider ainsi. Il vérifia si les balles faites a partir du colt était toujours là et sourit:

[center]* parfois il y a des choses qui ne doivent être dévoiler mon gars *

Énerver comme il l'était Dean poussa Sam afin de l'éloigner de ce démon. Puis il visa et appuya sur la détente. Le bruit était sec et se répercutait en échos il fallut quelques minute avant que la balle ne touche le démon qui leur faisait face. Puis il examina son résultat et parut déçut. Le démon ne semblait même pas transperçer un sourire se dessiner sur ses lèvres. Dean obscurcit son regard et de réflexe lui ficha une bon revers du poing dans le visage. Ce démon était des plus coriace il allait leur donner du fil a retordre. Qui était-il, sa il n'en avait aucune idée.


«  Sam méfie toi, c'est un démon...Il tente de te rouler .. »


Bien que Dean savait qu'il y avait une part de vérité dans ses paroles il aurait aimer prévenir Sam plus tôt mais cela aurait-il vraiment arranger la situation...
Revenir en haut Aller en bas
The War
Joueur
The War


|| Messages || : 21
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 15/05/2010
|| Âge || : 31
|| Localisation || : partout et nulle part

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:51

Blake attendait que Sam réagisse à ce qu'il venait de lui dire. Visiblement, il ne fût pas choquer comme la première fois et il vit les petites rides de concentration se former sur son front. Il réfléchissait à ce qu'il allait bien lui répondre, sans doute. Il l'entendit lui répondre d'un ton ferme qui ne laissait pas percevoir, pour une oreille humaine, la petite pointe de déboussolement qu'il l'avait pris quelques instant plus tôt, que laisser la place à la personne qu'il voulait ne soit pas possible et qu'il ne voulait plus lui laisser le contrôle de son corps à ause de la peur des conséquences que cela pouvait produire. Il lui dit ensuite que sa liberté serait de courte durée en ce monde et qu'il retournerait très vite en enfer. Blake se retint de sourire, il allait bientôt retourner en Enfer? Il voulait bien voir çà. il le vit reculer de quelques pas tendre la main vers lui et il sentit une sorte de picotement le long de son corps, mais rien de vraiment spécial. il le vit pâlir lorsqu'il se rendit compte que çà ne marchait pas et regarder rapidement son frère, pétrifié sur place.

Son frère, quant à lui, semblait vraiment furieux, et il n'avait pas besoin de lui demander contre qui. Il bondit de l'endroit où il se tenait vers le coffre de sa voiture qu'il ouvrit et prit à l'intérieur un fusil qu'il chargea d'un geste qui semblait automatique chez lui. Il le pointa ensuite sur lui et tira une salve. La balle ne l'atteint jamais, il savait que Dean ne savait pas pourquoi car c'était l'un des nombreux pouvoirs dont il était pourvut, il avait recouvert partiellement sa véritable apparence de spectre à l'endroit de son corps que la balle aurait atteinte et elle l'avait traversé sans lui faire de mal, mais c'était invisible à l'oeil nu. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il aimait ce gars, il était tout ce qu'il aimait, impulsif et coléreux, s'emportant pour un rien et réagissant au quart de tour, il aurait presque été déçut que Lucifer ne soit pas en lui. Il lui envoya alors un coups de poing dans sa figure qu'il évita en la reculant de quelques centimètres. Il l'entendit ensuite essayer de mettre Sam sur ses gardes et qu'il tentait de le rouler, mais il savait que ses paroles étaient trop véridiques et remplissaient des lacunes sur lesquelles il s'était toujours posé des question pour qu'il n'en tienne pas compte, en tout cas, c'était trop tar. Il eût un petit rire d'un froid glaciaire et haineux, il adorait ces situations de querelles et de suspens, en attente de savoir ce qu'il allait faire. C'était comme une partie d'échecs, chacun déplaçaient ses pions en attente du combat qui allait être imminent et il savait qu'il avait toutes les chances de le gagner s'il s'engageait. Mais ce n'était pas ce que voulait la patronne, il ne voulait pas la mettreen colère et ne pas pouvoir se battre le mettait dans une telle frustration... Un sourire froid étira ses lèvres, il leur dit:


"Vous vous demandez sans doute qui je suis pour pouvoir vous résister de la sorte? Vous l'aurez deviné, je ne suis pas un de ces simples démons à qui il suffit de balancer de l'eau bénite pour le tuer. Je ne vais pas vous dire qui je suis vraiment, ce serait trop vous faciliter la tâche et j'aime bien tenir les gens dans l'ignorance. Et puis, vous dire qui je suis serais vous donner une information sur moi et les méthodes pour me tuer, si elles existent, moi même, je ne sais pas s'il y a quelque chose qui puisse me faire mal. Sur ce..."

Il transplana rapidement devant Dean, lui prit son fusil des mains et lui assenna un coup de crosse dans la figure, il le regarda s'étaler lourdement par terre, puis il transplana à côté de Sam et transplana avec lui deux lieues plus loin, on apercevait qu'une petite silhouette qui était la voiture sur leur gauche.

"On va pouvoir discuter tranquillement comme çà, ton frère ne se réveillera pas de sitôt, ne t'inquiète pas, je ne l'ais pas tuer, ce serait contraire aux ordres que j'ai reçus, même si j'aurais préféré, je l'avoue. Mais dans l'état où il est, il ne pourra pas venir nous importuner. Tu auras la visite de la patronne un jours où l'autre et, ce jours-là, tu devras la suivre sans poser de question si tu veux découvrir la vérité. Tu ne dois plus avoir confiance en ton frère, ni en ton père, ils t'ont caché cette vérité depuis toutes ces années, ils t'ont traité comme enfant incapable d'encaisser cette vérité comme une grande personne, ils ont éstimé que tu étais trop petit, trop "jeune" pour pouvoir l'entendre. Mais moi, je pense que tu as l'âge de tout savoir, veux tu entendre la vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


|| Messages || : 108
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010
|| Localisation || : un peut partout...

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:05

Sam se retourna pour savoir ou le démon l'avait fait transporter, il avait horreur de sa.
Bien sûr il sent voulait d'avoir arrêter de boire du sang et voilà que maintenant un démon leur offrez une bonne dérouler. Sam se retint de ne pas infliger a se démon une torture psychique pour ce qui venait de faire subir a son frère. Il repéra l'impala a quelque mettre de la visiblement il n'était pas loin mais après tout comment savoir ci se démon était digne de confiance la dernière fois qu'il avait accepter de faire confiance a un démon, Lucifer était sortit de son trou a rat. Par sa faute. Cette fois ci il ne se laisserai pas manipuler aussi facilement. Il l'écouta tout d'abord mais la méfiance était là. Et il ne saisirait plus une opportunité comme celle qui s'offrait a lui d'en apprendre d'avantage. Et puis se démon allait bientôt y passez. Pendant qu'il parlait Sammy se concentrai uniquement sur le fait de développer son pouvoir sans avoir besoin de sang. Ce qui était une première chez lui, sauf qu'il savait d'un autre cotée qu'il risquer d'y passer.

La visite de la Patronne? Qu'est ce que se démon voulait-il dire par la. *Encore un qui joue avec moi * pensa t-il * ou alors il cherche a me rouler, possible aussi * En un sens ce démon n'avait pas faut, leur père l'avait toujours empêcher de connaître la vérité, maintenant qu'il savait, il se sentait a la fois mieux et a la fois totalement retourner. Comment vivre avec une telle responsabilité. Sam regardait le démon droit dans les yeux et réfléchit un instant. Comment pouvait-il s'avoir tout sa lui. Quelque chose ne tournait pas ronds chez ce type. Il shoota dans le sable et dit lentement:

Sam« -je pense être fin prêt pour connaître le tout sur mon histoire, sauf que si jamais vous tenter de me rouler. Vous savez de quoi je suis capable, bien que j'ai travailler avec un démon par le passer je sait que vous êtes indigne de confiance et je rattraperai mon erreur. »


Sam avait dit cela sans intonation, en général il faisait cela avant d'exorciser un démon, l'intonation neutre qu'il avait appris a avoir avec le temps en disait long sur l'être qui résidait a l'interrieur de lui. Mais la c'était autre chose, il ne l'exorciserai qu'a la fin de leur rencontre, ainsi il reviendrai vert Dean et ferai comme si rien ne s'était passer. Après tout Alastair avait lui aussi était un démon supérieur. Il l'avait éliminer avec difficulté mais l'avait eut quand même. Ce n'était qu'une question de volonté. Sammy reprit son ton froids et autoritaire et le regarda droit dans les yeux :

Sam:« - je vous écoute, je vous écoute avec attention... »
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-satanis.forumsrpg.com
Le Diable
Admin
Le Diable


|| Messages || : 55
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 21/04/2010
|| Localisation || : Sur Terre

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:29

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Toront10

On ne sait rien, on ne comprend rien et pourtant on vois tout. Il y a des yeux qui ne dorment jamais, des oreilles qui écoutent tout le temps. On échappe pas à ceux qui surveillent le monde, on échappe encore moins au plan établit.

Le Diable avait transplaner sur Toronto après avoir faire un bref passage du côté de New York et Paris en France pour une raison X. Ce qui comptait c'est que maintenant le Malin était là, une idée derrière la tête, une idée que l'on ne pouvait pas délogé lorsqu'il était lancé. Il avait pris l'apparence d'une femme innocence, une de ses femmes que l'on regarde sans jamais ce dire que c'est un être plus noir qu'on ne pourra jamais l'imaginer.

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Avakat11
Son regard balayait l'endroit où il se trouvait, impassible et déterminé, il avait quelque chose à faire. Son égale et lui était bien d'accord pour ce dire que certaines choses n'avaient pas lieu d'être. Que l'histoire ne devait pas changer en son cours. Le Diable était déterminé à ce que tout se passe selon ce qui avait été prévu. Il marcha d'un pas rapide dans la rue et disparu en tournant sur sa gauche dans une ruelle sombre. Il n'y avait aucune trace de lui.

La Malin réapparu hors de la ville, suivant une trace qui était celle de l'impala des Winchester. Ils devaient se trouver un peu plus loin. Un soupir se fit entendre non loin de la voiture. Il se dirigea alors vers la et après avoir observe les lieux il découvrit un Dean en sale état, allongé par terre à moitié inconscient. Il y avait une flaque d'eau près d'où se tenait le Diable mais ne n'était pas sa forme humaine que l'on voyait, c'était une sorte de gros lion noir aux yeux rouges à la queue qui s'agitait nerveusement.

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Secret11

Il s'avança près de Dean et analysa son état physique. Un bruit se fit entendre, le Diable releva la tête aussi vivement qu'un animal en chasse, regardant autour de lui. Sous sa forme humaine il montra les dents avant d'attraper Dean avec la force d'un seul bras, l'allongea sur le dos à même le sol. Il récupéra ensuite son arme et la plaça près de lui

D'une main confiante et assuré, le Diable soigna les blessures internes et externes, en profitant du fait qu'il soit inconscient pour tout guérir et surtout ce qui était le plus douloureux pour les humains. Après quoi il le pris dans ses bras, et c'était étrange de voir une femme soulever un homme pour le transporter jusqu'à sa voiture et l'allonger sur la banquette arrière. Aussitôt il transplana, lançant le jeune homme toujours inconscient sur le moment.

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Impala10

Le Malin apparu alors entre Sam et Blake. Personne n'avait à savoir que sous cette forme de femme se trouvait le Diable. A vrai dire il avait revêtu l'habit de l'ange, le regard, la posture. Sa ne trompait personne, c'était un ange qu'ils avaient devant eux et pas autre choses. Le regard de la créature du mal se posa sur le Demon avec la même expression que pouvait prendre un ange lorsqu'il en voyait un.
    « Ta place n'est pas ici. Qu'est-ce que tu veux lui faire? En faite ne répond pas, Dieu n'est pas du même avis que toi. »
Son regard angélique se posa sur Sam dont l'état d'esprit ne lui échappait pas. L'être s'approcha alors vers lui et fit apparaitre une coupe remplit d'un sang pur mais dont l'aspect ressemblait à du vin. Il lui tendit la coupe et pencha sa tête vers l'oreille de Sam et murmura ces quelques paroles.
    « Ne l'écoute pas, il essais de t'avoir. Il a été envoyé pour te mentir et te séparer de ton frère. Reprend des forces et expédie le de là d'où il vient. Résiste à ses paroles parce que le mensonges n'aide pas et ton frère est en mauvaise état, pense à lui. Dean tient beaucoup à toi. »
Son regard se reposa sur Blake avec un air hautain comme pouvait l'être certains anges. Et, faisant sortir des ailes de nul part, disparu dans une aveuglante lumière blanche accompagné du rugissement d'un lion. Sam, Dean et Blake se retrouvaient maintenant seuls.


Dernière édition par Le Diable le Jeu 15 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-13-rpg.forumactif.com/forum.htm
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


|| Messages || : 31
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:49

Dean avait un de ses maux de tête. Horrible. Ce fut le trou noir lorsqu'il s'étala lourdement par terre. Il avait été assommé sur le coup et dieu seul sait combien de fois cela lui était arrivé depuis le temps. Mais cette fois il avait sécher sévèrement le coup.

Il ne savait pas combien de temps il était resté comme ça, tout ce qu'il savait c'est qu'on l'avait soigné mais que les plus grosses douleurs n'étaient pas tout à fait passé. Il avait cru sentir qu'on le soulevait mais sur l'instant il n'en avait pas été très certain. Ce ne fut qu'à moment ou il se réveilla dans la voiture qu'il comprit qu'on l'avait bougé. il se contenta de regarder autour de lui dans un premier temps, histoire de voir si c'était Sam qui l'avait mit là mais ce n'était pas le cas. Il n'y avait personne. Il se redressa alors et sentit une douleur dans le dos, seulement il n'avait rien. Aucune blessure à noter. Il avait été complètement soigné par il ne savait quelle magie. Cela ne pouvait pas être pas Sam, il ne savait pas le faire à en juger par la nature de ses pouvoirs.

Dean s'assit sur la banquette arrière de l'impala avec une douleur derrière le vrane, l'atterrissage n'était pas son fort. Après tout il n'aimait pas voler, surtout pas en avion. Le jeune homme ne perdit pas ce qu'il avait en tête. Sam ne serait sans doute pas parti avec son frère dans un sale était. Il sortit de la voiture en titubant légèrement. Il pris son arme avec lui. Son dos craqua à divers endroit. Il jeta un un oeil autour de lui. Rien ne pouvait lui indiquer où se trouvait son frère et l'autre démon. Malgré son état du moment, il essayait de voir clair, de comprendre ce qui venait de se passer. Il ignorait le temps qu'il avait passé dans cette état d'inconscient, mais la chose était qu'il se posait deux questions : Qui l'avait soigné et où était son frère? L'heure n'était pas à la rigolade.

Il se passa une main derrière la tête et commença à chercher où il pouvait bien se trouver. Son pas était lent et trainant, il avait encore un peu de mal se remettre mais cela allait passer. Il secoua la tête pour reprendre pleinement possession de ses esprits.

« Sammy, t'es où? Oh ooh?! »

Il tourna sur lui même pour regarder, mais commença à avoir un peu le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


|| Messages || : 108
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010
|| Localisation || : un peut partout...

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Left_bar_bleue0/0Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:10

Alors que Sam allait savoir la vérité, une femme était mystérieusement sortie de nulle part. Elle était alors d'une beauté sans pareille, et Sam pensa un instant qu'il s'agissait d'un effet d'illusion optique. Il secoua la tête afin de voir s'il ne rêver pas et pour Diable que non. La femme était toujours là, elle avait parler au démon sur un ton glacial, et qui le laisser de marbre. Elle n'avait montrer aucun signe d'hostilité en ce qui le concerné, et il n'eut d'autre explication a fournir que le fait qu'elle devait être un Ange. Alors que le doute saisissait le jeune homme, sur son état de santé, la sublime créature s'avança alors vers lui, et de ses doigts de fée elle fit apparaître une coupe de sang, aussi rouge que le vin. A si m'éprendre un humain ordinaire aurait pensée qu'il s'agissait d'un bon vin aux arômes envoutants.

Sam eut un moment d'hésitation ne sachant pourquoi, il ne sut le dire. Il était surtout émerveiller par la beauté de l'Ange qu'il avait en fasse de lui. Elle savait ce qu'il lui fallait et visiblement d'après les dires de la créature de Dieu ce démon là était pas plus différent que ses pairs. Après tout elle avait raison; Dean devait être en piteux état et une fois encore car il avait juger bon de boire aux paroles de ce démon. Sam pencha la tête d'un air affirmatif, bien qu'il sentait la colère le gagner lorsque les paroles de l'Ange s'imprégnèrent dans son esprit. Si ce démon avait eut des choses correct a lui dire il ne l'aurait sent doute pas éloigner de Dean. Il devait lui mentir une fois de plus et vouloir le manipuler.

Le jeune homme, plissa les yeux alors que la jeune femme déployait ses ailes. Il resta un instant abasourdi par ce qui venait de se passer. Il secoua de nouveau la tête et regarda les alentours. Les herbes étaient coucher sa et la, puis il regarda la coupe de sang. Bien qu'il eut fait une promesse a son frère, il ne pouvait laisser un tel démon en liberté. Il porta ses lèvres au breuvage qui coula lentement dans sa gorge brulante. La douleur qui émaner de son corps se calma petit a petit alors que le sang s'infiltrait en lui. Une fois qu'il eut fini il regarda le démon qui se tenait en face de lui du même regard que l'Ange l'avait fait.

Ses yeux prirent une teinte d'un noir profond et sa vision changea, Sam sentait en lui une grande puissance croitre. Bien qu'il savait ce qu'il faisait, il tendit sa main vers le démon qui semblait quelques peut déstabiliser devant la tournure qu'avait pris la situation. Une fois replier a l'intérieur de lui même Sam repensa a ce qu'avait fait subir Lilith a son frère et il soupira lentement. Sa main tremblait légèrement puis il ouvrit de nouveau les yeux. Une force impressionnante s'empara du corps de Blake et le pénétra. Sam se focalisa ensuite sur l'être démoniaque a trouver et le fit descendre lentement vers le sol afin de le renvoyer en enfer. Un petit nuage noir sortit de la bouche de l'homme et se déplaça lentement vers le sol sablonneux. Il disparut en flamme et l'homme tomba sur le coté.

Une fois qu'il eut fini son exorcisme, Sam essuya son nez, qui saigner un peut. Et il eut une Forte migraine. Quoi qu'il en fut, il retourna auprès de son frère. Il le vit et le rejoignit d'un pas incertain et laissa son regard redevenir normal, puis s'aida a tenir appuie sur l'impala afin de ne pas tomber:

« -Je suis là Dean...Nous pouvons reprendre la route, je me suis charger de se démon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-satanis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Empty
MessageSujet: Re: Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]   Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement de L'Apocalypse [RP Dean-Blake-Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL-RPG :: |V - Sur Terre :: Les Etats Unis :: Toronto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit