SUPERNATURAL-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL-RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


|| Messages || : 108
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010
|| Localisation || : un peut partout...

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Left_bar_bleue0/0Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam }   Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:00

Le froid de la nuit fit tressaillir le jeune homme qui marchait dans la ruelle sombre. Toute personne normale aurait préférée les recoins éclairée et fréquenter. Mais ce jeune homme n'était pas une personne comme les autres. Son frère et lui traquait les créatures de l'ombre. Depuis leur plus tendre enfance. Si du moins ont pouvait appeler cela tendre. Sam ne pouvait en vouloir a leur parents mais ils ne pouvait échapper a leur destins. Les années avaient passée et la chasse c'était transformer en un quotidien. Arpentant la petite ruelle sombre Sam pensé a son destin. La tournurent qu'avait pris les événements l'effrayait. Mais il aimait sentir la puissance de son pouvoir croitre. Même avec les remontrances de Dean. Il n 'était pas comme lui. Parfois se sentiment d'incompréhension l'agacé mais il se contenter de ne rien dire. Il fut tiré de ses pensées par un grésillement de lumière. L'air devint plus froid ce qui signifier la présence d'un démon pas loins. Sam raffermis sa garde. Il tourna la tête a droite. Puis a gauche s'emmitouflant dans sa veste légère. Puis il aperçut au coins de la petite ruelle une jeune femme. Elle semblait l'attendre silencieusement. Sam resta un instant perplexe puis s'avança d'un pas certain. Visiblement cette femme sembler le connaître car elle prononça son nom. Il ne parut pas choqué bien au contraire l'habitude. Les démons avait toujour un point d'avance sur lui. Ils connaissaient son nom. Sam la regarda avec méfiance et lui répondit sur un ton qui trahissait sa voie:

« -c'est bien moi. En quoi puis-je vous être utile. Je ne crois pas qu'un démon puissent se perdre cela n'est jamais arriver. Que voulez vous? »


Sam resta sur ses gardes. Bien que la jeune femme enfin la démone qui se trouvait devant lui avait rien de particulièrement bien agressif. Il restait tout de même méfiant envers ses derniers. Malgrés le fait qu'il les détestaient le jeune homme ne pouvait renier une partie de sa vrai nature. Après tout il possédé lui aussi du sang de démons aussi se montrerait-il plus courtois envers cette jeune démone si elle l'était avec lui. Il attendit sa réponse en la fixant du regard bien qu'il savait cela impolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-satanis.forumsrpg.com
Lucie Volkova
Joueur
Lucie Volkova


|| Messages || : 9
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 19/05/2010
|| Âge || : 36

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Left_bar_bleue0/0Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam }   Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:50

Une nouvelle nuit qui commençait à pointer le bout de son nez, une nouvelle nuit ou Lucie allait passer le plus clair de son temps dehors, isolé de monde, aimant se promener dans des lieux peu fréquentables et les ruelles qui font peur à beaucoup de personne qui ose parfois s'y approcher mais bien souvent pour retourner sur leur pas, la peur et leur instinct leur indiquant qu'il ne vaudrait mieux pas forcément prendre de risque. Bien que Lucie soit une démone, des fois ca lui arrive aussi de ne pas être aussi rassurée que ca, malgré l'apparence qu'elle montre et qu'elle aime montrer, au font ce n'est pas forcément ce même ressentit qu'elle envoie aux regards des autres, mais ce soir, elle était vraiment sur d'elle, se retrouvant à la sortie d'une des ruelles très sombre et peu chaleureux, endossé au mur, les mains dans ses poches de jean, elle était détendu mais à la foi sur ses gardes, car au jour d'aujourd'hui, c'est la pagaille, partout, on ne sait même plus ou donner de la tete, mais la jeune femme savait faire le vide et ne pas se laisser entraîner dans tout cela, ce qui lui permet de voir la claireté de chaque situations et de ne pas tourner en rond comme certains pourraient le faire en se demandant que faire.

Il fait nuit noir, comme vous devez déjà le savoir. La petite brune se retrouvait au même endroit depuis déjà une demie heure, patiente, mais aussi stable, elle sentait qu'elle devait rester ici, d'une manière ou d'une autre, quelque chose ou une rencontre quelconque devait arriver et en général elle ne se trompait que rarement dans ce genre de pressentiment, et en apercevant une silhouette au loin et l'ora qu'il dégageait, elle se disait que son petit 6eme sens est toujours 100% opérationnel, ce qui est très bien et rassurant. Elle attendait patiemment, le moment ou cette présence la remarquera et vienne à sa rencontre, en ayant le temps de reconnaître cette personne alors qu'il vint s'approcher de plus près, enfin..

- Sam Winchester!

Comment ne pas connaître et reconnaître l'un des frères Winchester? Elle garda un air neutre et assez paisible au visage, l'observant de bah en haut, assez discrètement, avant de stabiliser ses yeux bleu/gris dans ceux du jeune homme apparemment plus que méfiant face à elle.

- Ne vous en faite pas, je ne suis pas mal attentionné ce soir! Je serais plutôt à la recherche d'un "poste" pour pouvoir porter mon aide, dans le clan que vous fédérez!

Au lieu de rester à part de tout ca et juste regarder les catastrophes se faire, elle préférerait mettre la main à la pattes et se rendre utile, ce qui est bien plus convenable à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


|| Messages || : 108
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010
|| Localisation || : un peut partout...

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Left_bar_bleue0/0Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam }   Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:46

Sam écoutait la démone sans perdre ne serait-ce que la moitier de ce qu'elle disait.
Elle semblait être du bon coté. Enfin c'était un bien grand mot. Il préféré tout de même rester méfiant avec les démons. Même si certain prétendez être bon cotée.
Pour lui il n'y avait pas vraiment de bon ou de mauvais cotée. Il fallait simplement être attentif au proposition qu'ont lui proposer. Cette jeune femme s'avait ce qu'elle voulez. Il sourit et prit le temps de réfléchir. C'était déjà une bonne chose qu'elle ne veuille pas l'attaquer. Puis il lui répondit calmement:

« -Un clan. Pour le moment je n'est pas de clan particulier. J'aide la cause qui me semble la plus juste. Même si j'ai certain....dont. Et que je m'en sert a profit cela ne veut pas forcement dire que j'appartienne a un clan. J'essaie surtout de repousser le moment fatidique ou j'aurai a choisir. A quel clan j'appartiendrai. »

Sam dit cela simplement il ne voulait pas se confronter a son frère mais certaine chose lui laissait pensée a croire que le mal l'attendait les bras ouverts. Pourquoi les Anges se méfier t-ils de lui a un plus haut points. Quoi qu'ils en soit depuis un certain temps il savaient des choses qu'il aurait préférée laisser dans l'ombre. Il espérer simplement ne pas avoir froissé la jeune femme en ayant parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-satanis.forumsrpg.com
Lucie Volkova
Joueur
Lucie Volkova


|| Messages || : 9
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 19/05/2010
|| Âge || : 36

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Left_bar_bleue0/0Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam }   Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:26

Tout ceci n'est pas encore sur alors?! Il ne sait pas encore vraiment ou il en est et que faire? Mais pourtant il faudra vite savoir car malgré les apparences, le temps passe bien vite et donc plus vite on est préparé à l'affrontement final, plus fort ils seront. Mais qu'il en soit ainsi en attendant, elle patientera, mais ne lâchera pas l'affaire et restera dans léparage, juste au cas ou..

Quoi qu'il en soit, elle, elle est prête à donner de sa personne et à prendre des risques et donc se réserver une place parmi eux.

Le regard toujours fixé sur le jeune homme et une apparence neutre, elle avait parfaitement entendu sa réponse, bien que celle ci la tracassait un peu, la chagrinait même, mais elle resta toujours aussi calme et posé malgré tout, à quoi bon s'énerver? A par se fatiguer éventuellement plus vite, ca ne ferra rien d'autre..

- Donc pour l'instant en gros tu ne sais pas trop ou tu en es! Si je peux dire.
... Soite, je respecte ce choix, bien qu'il ne faut malgré tout pas trop traîner ou repousser les difficultés qu'on peut rencontrer trop long temps, mais tu dois déjà avoir conscience de cette situation.. Je ne vais pas te précipiter ou te bousculer, prend ton temps, je vais juste montrer que je ne compte pas disparaître. Je suis la et je compte bien le rester.


Et elle n'hésitera pas à le montrer et à traîner dans les environs aussi long temps qu'il le faudra, attendant le moment ou tout cela se mettra sérieusement en place, mais pour l'instant, patience, c'est tout ce qu'il fallait faire, bien qu'elle n'aimait pas trop ce genre de situation taquinante..
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


|| Messages || : 108
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010
|| Localisation || : un peut partout...

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Left_bar_bleue0/0Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam }   Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:55

Sam l'écoutait parlez bien qu'il n'avait que sa a faire ce soir. Prendre un peut de recul lui semblait une bonne chose. Enfin il n'en était pas si sur car il savait bien que la vie de chasseur le rattraperai. Enfin pas cette vie la mais sa véritable nature qu'il essayait de cacher. Cette démone ne paraissait pas vraiment mauvaise. Mais il restait tout de même méfiant essayait-elle de l'enrôler. Mieux valait garder un œil ouvert. Puis si Dean savait qu'il trainait avec une démone cela risquer d'aggraver les choses lui n'hésiterai pas a la renvoyer en enfer. Il l'a regarda d'un air plutôt doux puis dit calmement d'un ton bas bien entendu:

« - certain ne seront peut-être pas si gentil que je le suis alors soyez sur vos garde quoi que vous me voulez. Simplement je préviens afin que vous ne tombez pas dans un panneau. Mon frère se fera une joie de vous revoyez en enfer. Donc évitez de croisez sa route surtout ses temps si. »

Il ne savais pas vraiment pourquoi il l'a prévenait alors que normalement il était censé la tuer. Pourtant il la trouver plutôt sympathique mais elle semblait savoir pas mal de réponse a ses questions sans réponse. Sam pouvait s'en faire une amie ou du moins une source. Mais il garderai l'œil ouvert a bien des égard. Les apparences pouvait être trompeuse il le savait très bien. Puis il ne le dirait pas forcement a son frère enfin c'était le genre de chose a ne pas lui dire sous peine de le voir s'emporter et fulminez une journée entière. Puis quelques chose lui traversa l'esprit s'il voulait en savoir plus pourquoi ne pas allez prendre un verre en sa compagnie elle ne pourrait refuser puis si c'était le cas il s'en retournerai vers le motel ou la encore des questions tourneraient en boucle dans sa tête:

« j'avais l'intention d'aller prendre une bière en ville si vous voulez vous joindre a moi? » il se tut car il ne savait pas vraiment son prénoms puis hésitant il reprit: « heu....? »
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-satanis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam }   Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne {Pv Lucie & Sam }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL-RPG :: |V - Sur Terre :: Les Etats Unis :: Denver-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit