SUPERNATURAL-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL-RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La ou tout semble être effacer (PV Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Shawlee
Joueur
Dawn Shawlee


|| Messages || : 17
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 21/07/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
La ou tout semble être effacer (PV Anna) Left_bar_bleue0/0La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty
MessageSujet: La ou tout semble être effacer (PV Anna)   La ou tout semble être effacer (PV Anna) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:59

J'étais en ville à Toronto, pour résoudre une affaire de démon, en tant que bonne sorcière je faisais tout mon possible pour régler le plus de problèmes lier au surnaturel, je faisais de mon mieux, je n'étais évidemment pas aussi efficace que les deux frères winchester. Dans un coin de la ville, les gens disaient que certaines personnes y allaient pour faire des courses ou bien même voir des amis, mais tous, absolument tous revenaient avec des balafres sur tout le corps et plus aucun ne se souvenait de quoi que ce soit, ils ne savaient même pas leurs noms et qu'ils habitaient dans cette ville.

trouvant évidemment cette affaire bien étrange je m'étais rendu à Toronto le plus rapidement possible. J'avais fait le tour des personnes atteinte par ce phénomènes et toute disait la même phrase, une phrase étrange.

"Ce qui est arrivé recommenceras"

Impossible de savoir de quoi ils parlaient, non seulement ils ne se souvenaient de rien, mais absolument rien de leur vie et en plus de cela, ils étaient devenus fous, divaguant presque, enfin pour des personnes normal, c'est la folie qui les a atteint, mais moi je savais bien que quelque chose était à l'origine de tout cela. Il faillait régler le problème rapidement avant que la folie ne les consume tous. Je sortais de la dernière maison et je m'étais assise sur un banc regardant la route qui menait vers l'endroit infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Singer
modérateur
modérateur
Anna Singer


|| Messages || : 23
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 04/04/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
La ou tout semble être effacer (PV Anna) Left_bar_bleue0/0La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout semble être effacer (PV Anna)   La ou tout semble être effacer (PV Anna) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:21

Je n'avais plus eut de nouvelle de Dean et de Sam et encore moins de mon père. Je savais que l'apocalypse était la. Ce qui nous avaient trainer avec Jeena ma sœur, a nous diriger vers Lawrence pour tenter de trouver leur trace. Sauf que les garçons n'y était pas et un démon nous avait tendu une embuscade. Ma soeur c'était sacrifier pour me permettre de me sauver. C'est le genre d'évènement qui change forcément une personne. Je garé la voiture de sport dans une petite allée de Toronto. J'avais eut vent d'une affaire plutôt étrange, et je tenais a revoir les garçons surtout Sammy qui m'avais beaucoup manqué depuis se temps. Je me disais qu'il serai forcément la bas. Et puis c'était une chasse comme une autre pas vraiment je voulais la peau de tout c'est démon et les renvoyer dans le bas fond. Je sortis de la voiture et fermai la porte. J'allais réserver une chambre dans un motel tout miteux est me dirigeai vers la ville.

Ayant la faculté de lire dans les pensées des autres je sentis qu'il se passé bien quelques chose d'anormal dans le coins. Tout d'abord sa sentait le souffre. Est puis ce n'était pas tout les jours que des dizaines de personnes devenait amnésique d'un seul coup. C'était bien l'œuvre d'un démon et il fallait que je l'arrête. Je pris la route du bars du cartier afin d'entendre les dernières rumeur de la ville quand j'entendis un vieil ivrogne dire:

« - Ce qui est arrivé , recommencera... »


Je m'approchais de lui et m'installa a la petite chaise qui lui faisait face. Je sortit mon faux badge du F.B.I que mon père fabriquer pour qu'on ait accès au information. Je le regardais ensuite droit dans les yeux afin d'utiliser mon dont sur cette personne afin de lui soutiré des renseignement. J'avais progresser, je pouvais soutiré des renseignement a un ennemi riens qu'en plongeant mon regard dans le sien et je dit:

« - de quoi parlez vous? »

C'est alors qu'une femme entra a son tour dans le bars, et mes dont en fure perturber. Qui était-elle. Elle ne semblais pas vraiment humaine, bien que d'apparence elle l'était. Ce n'était pas non plus un démon. L 'homme a son tour du ressentir quelques chose d'anormal et il attira notre attention en hurlant des injures quand mon esprit se déconnecta du siens. Je tachais de m'éloigner au plus vite afin de me faire discrète. Sauf que la jeune femme me repéra bien avant que je ne pusse sortir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Shawlee
Joueur
Dawn Shawlee


|| Messages || : 17
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 21/07/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
La ou tout semble être effacer (PV Anna) Left_bar_bleue0/0La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout semble être effacer (PV Anna)   La ou tout semble être effacer (PV Anna) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:02

J'étais restée un bon moment à regarder l'endroit d'ou provenait tous ces gens déboussoler presque tous fous, j'avais donc eu l'idée d'aller au bar de la ville pour y trouver peut être des personnes infecter que je n'avais pas encore vu, quand j'entrais dans le bar, une femme était en train de parler avec un homme, qui venait de prononcer la même phrase que tous ceux qui étaient devenus amnésique. Je la regardais intriguer, sa façon de regarder cet homme était étrange, elle s'éloignait de l'homme, je la suivais du regard.

Je me doutais qu'elle n'était pas comme tout le monde, c'est pour cela que je m'étais avancé vers elle, je la fixais un moment, elle me prendrait surement pour une folle si je me trompais, de toutes façon ça ne serait pas la première fois.

-Vous enquêtez sur les choses étranges qui se passe ici?

Elle avait avec elle un badge du FBI, un badge bien fait, mais quelques détails me faisaient comprendre qu'il était faux, seuls les gens habituer aux faux badges savant les différencier, très peu parviennent à voir que c'est un leur. Je m'étais assise à une table invitant la jeune femme à en faire autant, elle avait tout l'air d'une personne qui connaissaient le monde surnaturel, je n'avais rien pour le prouver, mais mon instinct me le disait et je ne me trompais que rarement. Je commandais deux boissons bien fraiches et regardais à nouveau cette femme, je ne savais pas sur quel chemin je m'engageais, mais j'aurais surement besoin d'aide pour résoudre cette affaire, l'endroit que je voulais visiter ne semblait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Singer
modérateur
modérateur
Anna Singer


|| Messages || : 23
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 04/04/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
La ou tout semble être effacer (PV Anna) Left_bar_bleue0/0La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout semble être effacer (PV Anna)   La ou tout semble être effacer (PV Anna) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:23

J'étais de nature méfiante avec les étranger est ce depuis toujours. Cette jeune femme semblait elle aussi s'y connaître sur le milieux du paranormal. Elle m'invita a prendre un verre. J'acceptais. De toute façons seule je ne voyais pas ou cela me mènerait bien que j'eusse l'habitude de chassez seule ses dernier temps. Elle me demandait si j'enquêtais sur ce qui se passez dans le coins. Je n'aimais pas vraiment mentir et disons que ses temps si j'étais assez déboussolée. Je sirotais mon verre et la regardait légèrement:

« - oui c'est exact. Vous aussi je présume? Au fait je m'appelle Anna. »


Je lui tendis la mains afin de paraître polis est ainsi je sentirais si elle avait de bonne intention. De toute façons si se n'était pas le cas j'attendrais le bon moment. Mes pensées se mêlèrent au sienne elle ne semblait pas malveillante mais il était des démons qui cacher bien leur jeu. Je repris mes esprit discrètement puis :

« - savez vous si toute ses personnes prononce la même phrase que se type la bas? »

Ma rencontre avec le vieil ivrogne me laisser toujours une étrange sensation de mal être.
Etait-il un démon. Je secouais la tête visiblement je soupçonnais tout le monde c'est ce qu'on appeler chez nous la hantise de l'apocalypse. J'inspirai est expirais doucement attendant ma réponse je but quelques gorger de ma petite boisson et écoutait d'un air pensif la jeune femme qui me répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Shawlee
Joueur
Dawn Shawlee


|| Messages || : 17
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 21/07/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
La ou tout semble être effacer (PV Anna) Left_bar_bleue0/0La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout semble être effacer (PV Anna)   La ou tout semble être effacer (PV Anna) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:24

Le jeune femme qui semblait tout de même plus âgée que moi, acceptais de s'asseoir à ma table, elle sirotait son verre en me regardant, je comprenais qu'elle soit méfiante, toutes les personnes qui sont mêler de près ou de loin au surnaturel doivent de méfier. Je la regardais toujours a moitié souriante, en réalité je ne savais pas trop comment m'y prendre pour aborder les étrangers, sauf si ceux-ci était attaqué ou avais été attaqué par un phénomène surnaturel, ça c'était dans mes cordes, mais discuter avec une personne qui n'avait pas besoin de ma protection c'était une autre affaire! Mon niveau social semblait s'être décimé depuis que j'étais partie sur les routes. Elle se décidais à me répondre, une chose qui me soulageait, je ne m'étais pas trompé, elle était bien sûr la piste de ce qui frappait a l'ouest de cette ville. Elle me dévoilait même son prénom, je lui souriais avec un peu moins de timidité.

-Oui moi aussi je cherche ce qui se passe, enfin surtout ce qui frappe tous ces gens. Je m'appelle Dawn.

Je lui serais doucement la main qu'elle me tendait, j'étais un peu plus à l'aise, elle me demandait si tout le monde répétaient ce que cet homme venait de lui dire, je regardais le malheureux qui ne cessait de répéter cette phrase, je soupirais de tristesse pour ce pauvre homme. Je regardais a nouveau Anna et buvait une gorgée de ma boisson.

-Malheureusement oui, ils le disent tous, comme si c'était la seule phrase qu'ils pouvaient prononcer, aucun mot mise à part cette fichue phrase.

Je buvais à nouveau dans mon verre et regardais ce pauvre homme, j'espérais seulement qu'une fois l'affaire résolu tous ces gens frapper pourront retrouver leur état normal et par la même occasion oublier ce qui c'était passer là-bas, car il semblait qu'ils avaient tous en eux le souvenir de ce qu'ils leur étaient arrivés, mais aucun d'eux ne disaient quoi que ce soit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Singer
modérateur
modérateur
Anna Singer


|| Messages || : 23
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 04/04/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
La ou tout semble être effacer (PV Anna) Left_bar_bleue0/0La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout semble être effacer (PV Anna)   La ou tout semble être effacer (PV Anna) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:17

Je ne put m'empêcher de sourire lorsque Dawn me dit qu'elle aussi rechercher ce qui se passé. En même temps c'était très facile a comprendre quand on chassé depuis belle lurette. C'était soit un démon qui manipuler aisément la ville soit c'était c'est foutue Anges qui faisaient encore de leurs siennes. Depuis un bon moment j'avais eut vent que les Anges étaient eux aussi de la partie. En même temps nous étions en guerre est c'était aussi pour beaucoup de leur fautes. * Ils ne perdent rien pour attendre. * pensais-je. Quoi qu'il en soit notre affaire était pour le moins encore classé et il fallait nous pencher d'avantage sur le sujet de ses comportements pour le peut anormaux. Car ils l'étaient bien. Dawn confirmer que le trois quart de la ville disaient tous la même phrase. J'espérai passé la fin d'après midi a chercher des personnes avec qui converser convenablement afin de savoir un peut ce qui c'était passé dernièrement. Je la regardais puis dit:

« -Si nous voulons vraiment savoir ce qu'il se passe ici, eh bien il va falloir remonter a un peut plus loin que cette semaine. Heureusement que je nous ait facilité la tache, j'ai garder tout les journaux depuis le mois dernier et je dois avouer que se phénomène a commencer depuis l'arriver d'un nouveau shérif en ville. L'apparence idéale pour ne pas se faire soupçonné de quoi que se soit. »

Je trouvais sa curieux que personne ici est fait le rapprochement. Je soupirai décidément tout le monde fermée les yeux. C'était choquant. Ou alors ils connaissaient vraiment la véritable nature de se fameux soit disant Shérif. Mais les habitant souhaitaient étouffer l'affaire. Si c'était un démon il y passerait comme tout les autres. En haut de ma tableau de chasse. C'était un exercice rien de plus je voulais m'amuser un peut avant de me retrouver face a leur chef. Lucifer. * pense pas a sa, pas maintenant c'est qu'une partie de plaisir de faire la peau a se type...* je pensais que, le Shérif devait être un Polymorphe. Ou alors un Archange vraiment puissant pour parvenir a contrôler une ville. Mes fondement était pas vraiment solide je préférai attendre que Dawn propose elle aussi une piste afin de ne pas partir droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Shawlee
Joueur
Dawn Shawlee


|| Messages || : 17
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 21/07/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
La ou tout semble être effacer (PV Anna) Left_bar_bleue0/0La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty_bar_bleue  (0/0)

La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout semble être effacer (PV Anna)   La ou tout semble être effacer (PV Anna) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:42

Anna me parlait donc de ce fameux shérif qui était arrivé peu de temps avant que tous ces gens ne perdent la mémoire et ne deviennent comme des zombies, oui c'était à ça qu'ils ressemblaient tous, sauf qu'ils avaient gardé le même visage qu'avant cette tragédie. Pour en revenir à ce shérif effectivement cette forme était la meilleure qu'il soit, personne ne ce doute que c'est à cause de lui tous ses événements. J'avais bien sûr remarquer le sourire d'Anna, elle devait sans doute chasser depuis longtemps que moi, la preuve elle en savait deja plus que moi, bon chasser à coter de quelqu'un de plus expérimenter que moi ne pouvait que m'aider à être une meilleure chasseuse.

-J'avais vaguement entendu parler de ce chérif, je n'ai pas encore fait de recherches sur lui, mais si on prend en compte la date de son arrivée et celle des débuts de ses attaques sur les habitants, il est clair que pour le moment on doit se concentré sur lui, en tout cas bonne idée le coup du shérif, ils sont malins.


Je regardais les journaux de la chasseuse en face de moi, oui tout semblait concorder, je lisais les articles un par un, ce que je lisais me désolait, les habitants finisaient soit par se tuer sous le coup de la folie ou retourner machinalement la-bas sans jamais en revenir, le shérif ne pouvait pas être seul, il devait y en avoir d'autres, un esprit n'était pas assez puissant pour infecter quasiment toute une ville, il faillait trouver les autres.

-cela fait beaucoup de puissance pour un seul, il doit y en avoir d'autres, il faut les trouver.

Je regardais Anna et terminais ma boisson, je payais l'addition et me levais en regardant Anna.

-Bon et bien au travail.

J'avais dans la tête d'aller voir le shérif et lui poser des questions, en même temps l'une de nous tenterait de vérifier notre hypothèse, si les résultas étaient positif ce shérif aurait du soucis à se faire, en tout cas ce qui avait gentiment emprunter son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou tout semble être effacer (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: La ou tout semble être effacer (PV Anna)   La ou tout semble être effacer (PV Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout semble être effacer (PV Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille en famille [Bobby-Anna]
» Dans un bar d'un coin paumé [Pv Jeena&Anna Waynner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL-RPG :: |V - Sur Terre :: Les Etats Unis :: Toronto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit